Retour

La décoration

La décoration

Se faire aider pour la déco de mariage par sa Wedding Planner

La décoration de mariage doit être à votre image ! Pour une parfaite harmonie, La Dolce Vita vous aide à choisir un fil conducteur, en rapport avec vos envies. Matières, couleurs, vases, fleurs, laissez parler votre cœur !

La décoration de mariage est un élément essentiel qui nécessite une minutieuse organisation et une préparation à l’avance. Entre les compositions florales, les couleurs dominantes dans le lieu de réception, les vases, la décoration centre de table et les sets, il est indispensable de suivre et de définir un fil conducteur précis pour des résultats harmonieux.

Sublimer le lieu de la cérémonie et la déco réception

Forte de son expérience, la Dolce Vita vous accompagne et vous fait profiter de conseils déco pour mariage. Lucile vous aide à donner forme à vos envies, à agencer les éléments décoratifs dans le respect de votre thème de mariage éventuel pour faire littéralement de ce jour le plus beau de votre vie.

Pour une décoration cérémonie laïque réussie, ou pour votre passage à la mairie, il est nécessaire de soigner chaque détail. Une décoratrice de mariage qualifiée peut transformer n’importe quelle pièce est un véritable espace de lumière et de beauté pour symboliser comme il se doit votre union. Que vous optiez pour un esprit romantique, pour un style sophistiqué, écolo ou champêtre, il est important de veiller au maintien d’une bonne cohérence pour des rendus du plus bel effet.

Pour votre déco salle de mariage, certains éléments comptent parmi les plus importants.

    • Les fleurs ont toujours leur effet, et il est primordial de les sélectionner en tenant compte du thème de mariage. Elles doivent être en parfaite concordance avec le reste de la déco de mariage pour la sublimer.
    • Un éclairage judicieusement choisi donnera à votre salle de mariage ou de réception l’ambiance intimiste, romantique ou chaleureuse que vous souhaitez instaurer. Il y a largement de quoi vous contenter entre les bougies, les lanternes rustiques qui correspondent aux styles de déco champêtre, et les guirlandes lumineuses.
    • La vaisselle de mariage doit aussi être choisie en harmonie avec la déco de salle. À moins de posséder plusieurs services de vaisselles, ce type d’éléments peut aussi faire l’objet d’une location de déco de mariage.
  • Le photobooth est aujourd’hui très tendance, et vous pouvez compter sur La Dolce Vita pour un joli décor lors de cette séance photo avec les invités. Une décoration photobooth bien choisie garantira des souvenirs mémorables à tous les participants !

Nous ficelons ensemble la décoration de votre mariage si vous avez besoin d'aide et d'idées pour sublimer les différetns temps forts du mariage. Votre Wedding Planner se tient  votre disposition si vous avez des questions, n'attendez plus avant de nous contacter pour plus de renseignements sur nos prestations de mariage.

Prenez contact