Retour

Ouverture de bal

Ouverture de bal

Réussir son ouverture de bal

Des conseils avisés pour préparer la danse des mariés

Sur la chanson de votre rencontre ou sur un mix musical crée pour vous par votre DJ, créez l’émotion en faisant quelques pas de danse. Vous allez me dire : euh… oui, mais pas évident ? Mais non, pas besoin d’être un danseur professionnel, je vous assure ! Pas d’inquiétude, soit vous êtes à l’aise et vous pourrez construire votre chorégraphie d'ouverture de bal en vous inspirant des nombreuses vidéos sur internet, soit vous rencontrerez une prof de danse qui saura testez vos possibilités (et parfois vos limites :)) et vous proposer une chorégraphie simple mais efficace qui fera briller les yeux de vos convives… et surtout, cela restera un moment précieux pour vous 2, nos amoureux du jour.

L’ouverture de bal peut être une angoisse pour les futurs mariés qui estiment ne pas savoir danser. Prendre des cours de danse pour réussir l’ouverture de bal de votre mariage ? Cela peut être une excellente idée pour vous permettre de vous sentir à votre aise le jour J et éviter les faux pas qui pourraient vous donner l’impression de passer à côté de la première danse de votre mariage ! De plus, le beau public qui a tous ses regards braqués sur vous mérite sans doute que vous preniez la peine de sortir le grand jeu !

Prendre un prof de danse mariage

Pour faire de ces premiers pas ensemble le clou de la soirée de mariage, il peut être très judicieux de préparer avec un prof de danse spécialisé dans ce type de cours une chorégraphie ouverture de bal. Vous pouvez laisser votre créativité s’exprimer si vous le pouvez, ou donner à ce professeur de danse une liberté totale pour la création de chorégraphies originales.

Il existe des écoles de danse pour futurs mariés qui proposent des cours de danse particuliers pour vous permettre de faire forte impression sur vos invités ou votre partenaire sans avoir à stresser longtemps à l’avance pour cela. Valse viennoise, chorégraphie personnalisée sur un morceau de votre choix, salsa rythmée, rock ou musique populaire à succès : vous avez carte libre pour vous faire plaisir le jour J avec la musique ouverture de bal qui vous donnera l’impression d’être l’étoile du moment… à condition bien sûr de préparer vos pas ! Pensez à bien préparer ce moment avec un DJ ouverture de bal expérimenté faire de ce moment une réussite.

La Dolce Vita ne vous lâchera pas la main. Contactez votre Wedding Planner qui saura vous rassurer sur cette étape parfois angoissante pour les futurs mariés.

Prenez contact