Mariage aux notes italiennes, soleil, olivier et citron frais

Voici un savoureux mariage aux notes ensoleillées et tendres, entre Italie et Ile de la Réunion, entre feuilles d'olivier et rhum arrangé, l'amour à l'état pur !

"Heureusement que Lucile a été là. Notre journée n'aurait clairement pas été la même sans elle. C'est grâce à Lucile que nous avons été entourés de prestataires de qualité et que nous avons pu nous marier en week-end, en été, un an après le Covid (tu as littéralement sauvé notre mariage en coordonnant tous les prestataires le même jour 1 an plus tard) et que nous avons pu profiter de notre moment et de nos proches, sans se soucier de rien d'autre.
Merci pour ta présence, tes conseils, ton accompagnement et aussi pour tout ce qu'on a pas vu car c'est ça ton métier : gérer, anticiper, régler…
Convaincus par ton métier, séduits par ta personnalité, ça ne pouvait être personne d'autre. Notre mariage a été beau, réussi, de qualité et nos invités ont aussi vécu une très belle journée.
Merci d'avoir apporté ta pierre (ou ton menhir dans notre cas) à l'édifice et de nous avoir permis de vivre la plus belle journée de notre vie.
Une magicienne ! Un bonheur partagé ! MERCI POUR TOUT" 
Jessica et Vincent
 
Crédit photos : Moez
Crédit clip : Moez
 

Laissez un commentaire

Erreur! Merci de bien vouloir saisir tous les champs obligatoires